Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation RP Adriano Gomes

2 participants

Aller en bas

Présentation RP Adriano Gomes Empty Présentation RP Adriano Gomes

Message par Adriano Gomes Mer 6 Sep - 18:06

Nom : Gomes
Prénom : Adriano
Age : 24ans
Nom : Gomes
Prénom : Adriano
Age : 24ans
Steam : Mr_Portos22

Holà amigo ! Soy Adriano Gomes, veng.... Perdon je suis Adriano Gomes, la plupart des gens m'appelle El Directo ou pour les intimes El'Di,
j'ai 24ans, je viens de la Columbia mais je suis Portugais.
J'aime la communication, j'ai fait d’ailleurs Taxi pendant 2ans en Argentina


J'ai grandis au Portugal et à 14ans je suis parti avec mon père en Colombie, peu de temps après notre arrivé mon père avait perdu son travail, après ça il voulait s'engager
dans la voie de la cocaina à cause d'un monsieur qu'on appelais Pablo Escobar, il voulait faire comme lui. Et chaque jour qui passais je le voyait de moins en moins jusqu'à plus
jamais le voir, j'avais 18 ans quand il s'est fait tué pour 100kg de drogua. Après ça j'ai commencé à voyager, je suis parti au Brasilo, en République Dominicana,en Argentina, au Méxique, et dans
chacuns de ses pays j'entendais parlé de la même terre promise, una nueva isla libre de trabajo, Orca Island. J'ai pris mon foulardo et un avion direction Orca. J'ai emménagé à Clyde Hills lorsque la
mierda est arrivée. Maintenant je compte bien défendre ma maison et vivre en passe !!!

Adriano Gomes

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RP Adriano Gomes Empty Re: Présentation RP Adriano Gomes

Message par bingbadaboum Ven 8 Sep - 14:58

Il va falloir lire l'histoire d'Orca (section du forum) pour inscrire ton histoire dans celle du serveur.
bingbadaboum
bingbadaboum

Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum