Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Presentation Matisse Pinto

Aller en bas

Presentation Matisse Pinto Empty Presentation Matisse Pinto

Message par Matisse Pinto Dim 3 Sep - 18:39

Rp:
-nom :Matisse Pinto
-ages :17 ans
-steam: shnura

Je me nomme Matisse Pinto, je suis née sur l'île D'Orca , Mon Père ma appris a me défendre dès ma plus jeune enfance fasse au dangers de cette île , Mes parents on mutés alors que j'avais seulement 14 ans pour leurs sécurité je les ai cachés dans ma cave jusqu'au jour ou ils ont tous simplement lâcher prise et son morts cela fait donc depuis 3 ans que je me débrouille sans soutient de mes parents .

J'ai donc asse rapidement aquèrie de nombreuse capacités pour me battre avec des armes de mêlées comme avec des armes a feus , je n'est pas vraiment de conviction a part  ma survie et celle de mes amis car vivre seul dans ce monde est comme équivaut a un suicide .

On peut penser qu'avec mes capacités a manier les armes que je suis un bourrin qui tue tous ce qui passe mais la discrétion et mon habilité me permet d'esquiver les situation risqué comme braquer des gens ou le meurtre , d’ailleurs en parlant d arme les fusils long portée son les meilleur armes au quel je peux pensés et qui conviennent le mieux a mes capacités de discrétion .

Matisse Pinto

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum