Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tyler Cross

3 participants

Tyler Cross  Empty Tyler Cross

Message par Bob Mar 22 Aoû - 13:24

Nom personnage : "Tyler Cross" ;
Pseudo Steam : Bob
Surnom : "Rio Bravo"

Je m'appelle Tyler de Frederico Cross. Je suis né dans le Kentucky aux États-Unis, abandonné par mes parents à l'âge de 5 ans et demi, j'ai su me débrouiller seul. Hélas dans cette État le seul moyen de gagner de l'argent c'était de vendre du chanvre. Sombrant dans l'illégalité, je ne puis aller à l'école. Faisant l'école clandestine je dus à l'âge de 16 ans, partir pour le Mexique. Rejoindre un contact sachant me donner un toit un stable était mon but. Les années passèrent et ma réputation continua de grandir, j'avais une idée en tête, faire un casse pour prouver à tous que je savais faire le mal. Le petit orphelin du Kentucky devint un gangster d'Amérique à l'âge de 26 ans.
Après un casse qui a mal tourné, le pénitencier d’État du Nevada lui ouvrit ses portes. Tyler Cross fut un bad boy, un malfrat sans foi ni loi qui n’hésita pas à ôter à la petite cuillère les yeux de son ennemi en prison. Enfermé pour 35 ans il s'évada au bout de la troisième année avec un certain Oswald Cobbletop.
Ils ne purent pas vraiment profiter de leur liberté, peu de temps après leur évasion la guerre pris une plus grande ampleur et des bombes atomiques étaient lâchées un peu partout sur le pays.
Tyler accompagné de son compagnon de route sillonna l'Amérique dévasté pour survivre-t-en bien que mal. Jusqu'au jour où ils décidèrent de prendre le large vers d'autres terres mais une tempête les firent dévier sur une petite île du nom d'Orca qui semblait avoir été un petit peu plus épargné des bombes . . .

Bob

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cross  Empty Re: Tyler Cross

Message par bingbadaboum Mar 22 Aoû - 14:39

Présentation complète
bingbadaboum
bingbadaboum

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cross  Empty Re: Tyler Cross

Message par Benjam Latru /Dogeaters Mar 22 Aoû - 20:46

+1 bienvenu
Benjam Latru /Dogeaters