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Mise à jour Expérimentale #52

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Mise à jour Expérimentale #52 Empty Mise à jour Expérimentale #52

Message par Benjam Latru /Dogeaters Dim 20 Aoû - 15:21

version originale






Version "Expérimentale" :


Cette MAJ "expérimentale" sort pour préparer la vraie MAJ #52. Ce n'est pas une version complète, elle vise à recueillir des informations complémentaires.
La totalité de la base de données sera installée lors d'une MAJ majeure, ce qui permettra l'élimination des exploits de duplication.

S'il vous arrive de trouver quelque manière de dupliquer des items sur cette version, merci de contacter un membre du staff Miscreated.

Serveurs:

              - Des informations descriptives sur les types de "dégâts" ont été ajoutées dans les logs.

Jeux:

              - Les crash (serveur ou joueurs) dûs aux pointeurs laser ont été résolus.
              - MAJ du cache du Shader pour réduire les lenteurs en jeu
              - Jeter des items ne fonctionnait pas correctement dans les zones extrême nord ou est de la map. Problème résolu.
              - Problème résolu avec l’état des générateurs qui n'était pas correctement envoyé aux nouveau joueurs qui rejoignaient le serveur.
              - Quand des items sont jetés, ils tombent de manière totalement aléatoire pour éviter les piles.
              - La jauge d’oxygène est correctement synchronisée entre le serveur et le client.
              - L’ascenseur de Hayward a été réparé.
              - Correction de l'effet de viseur flottant / d'arme invisible
              - Suppression de la possibilité de jeter son arme durant l'animation de recharge.

Construction de Bases:

              - Les pièges posés dans les bases ne disparaitront plus après un restart du serveur.


Items:


              - Le point du réticule est plus petit, permettant une meilleur visée.
              - La croix du Hunting scope a été remplacée par une autre permettant une visée plus précise.
              - La vision périphérique des joueurs est cachée lors de la visée au hunting scope
              - La trainée du viseur laser est moins visible
              - Le casque de football américain a été ajouté avec des variantes de couleur. Il donne une protection pour la tête.
              - Les lasers bleu et vert ont été ajoutés
              - La taille de la pile de sticks a été réduite de 15 a 10

Véhicules:

               - Le problèmes de physique qui rendait les Berlines pare-balles a été corrigé.
               - Le contrôle de collision lors de la sortie d'un véhicule à l'arrêt a été réglé pour éviter tout glitch dans les bâtiments et bases.
               - Les effets de particules lors des explosions de véhicules ont été modifiés

Map:

               - Les effets visuels et audio de vapeur ont été retirés des véhicules hs (trop fort et pas réaliste)
               - Remplacement des modèles 3D qui ne s'affichaient plus (les boules rouges "Replace me" sur un échafaudage d'Hayward notamment)
               - Le Diner a été ajouté
               - Les ancien bus cassés ont été remplacés par des nouveaux qui ont meilleur allure
               - D'autres modèles cassés ont été remplacés.

UI:

               - La barre de torpeur (sommeil) s'affiche maintenant dés qu'elle dépasse 1% (contre 10 avant)
               - La boîte du chat a été mise a jour pour plus de confort et d options.

IA:

               - La Brute ne se coince plus dans les endroits étroits.
               - Si un mutant spawn a coté d un joueur il le prendra désormais directement pour cible.

Animations:

               - Les Hoodies affichent correctement les dessins.
               - Le KrissV a un chargeur de 15 balles, le modèle de ce chargeur a donc été changé pour un plus petit. L'animation de recharge a été changée aussi.
               - Le KrissV  a maintenant un aspect poli
               - Correction des animation de transport des animaux.
               - Nouvelle animation de tir pour le 870 tactique.
               - le 870 tactique a maintenant un aspect poli.

Matière/Textures:

     
               - La physique autour des tentes de camping a été modifiée pour éviter que des éléments ne disparaissent sous elles lors de leurs pop.


Pour toute erreur majeure de traduction merci de contacter un Modérateur en MP.
Benjam Latru /Dogeaters
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Date d'inscription : 09/08/2017

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