Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

benny crougeur

3 participants

benny crougeur Empty benny crougeur

Message par benny crougeur Sam 19 Aoû - 13:51

je me présente benny crougeur 32 ans.
tout ce passer bien pour moi une vie tranquille entre ma famille et le boulot.
ah oui mon boulot agriculteur mon plaisir de passer mon temps mais cela été avant.
depuis cette catastrophe nucléaire tout a basculer dans ma vie.
mon fils ma femme toutes ma familles on été victime de cela,moi malade pendant plusieurs semaines mais remis sur pied malgré tout,au village les gens m’appeler le résistant.
un jour comme d autres jour je voyager de ville en ville de village en village pour trouver des survivants et des vivres,et la dans une maison une radio.
je prit la décision de la ramener chez moi pour essayer de la réparer pour contacter d autres personne.
cela ma prit beaucoup de temps les sortie on été nombreuse pour trouver les pièces et un jours brancher sur le groupe électrogène je la mit sous tension.
fréquence brouiller parasite cela a durer plusieurs jours avant de la faire fonctionner correctement.
un matin en me levant je mit la radio sous tension et la une voix.
miracle,cela fessait plusieurs mois que je ni croyez plus mais la ces une nouvelle vie qui peut commencer.
nous avons commencer par ce présenter et ces personne ce présenta sous les noms de Nathan farell et Fred crougeur,je n'en revenez pas mon cousin vivant,une nouvelle qui ma fait très plaisir.
du coup il m'expliqua qu il font partie d un groupe qui s'appelle la résistance et toute l histoire de celle-ci.
après cette appel radio je prit des vivres pour la route et me mit en marche vers leur base.
depuis nous somme réuni mon cousin,moi et la résistance qui me plait énormément car ça me rappelle les gens de mon village qui m’appeler le résistant.
pour la suite la résistance nous montrera le chemin a suivre pour une vie meilleur dans ce mondes dévaster.

speudo steam:bennylebelge.

Dernière édition par benny crougeur le Lun 21 Aoû - 16:09, édité 1 fois

benny crougeur

Revenir en haut Aller en bas

benny crougeur Empty Re: benny crougeur

Message par Invité Sam 19 Aoû - 14:00

Pour ma part , simple et efficace.
Du coup je valide de mon coté Wink

Invité
Invité

Message par bingbadaboum Sam 19 Aoû - 14:17

Bonne présentation mais il manque ton pseudo steam
bingbadaboum
bingbadaboum

Message par Benjam Latru /Dogeaters Lun 21 Aoû - 13:20

Toujours pas de Pseudo Steam.
J'encule des mouches ... rapport à ton age (oui comme toujours) .
Je souhaite bien du plaisir à Bing ^^
Benjam Latru /Dogeaters
Benjam Latru /Dogeaters

Message par bingbadaboum Lun 21 Aoû - 14:00

L'âge n'est pas impossible. Par contre je te renvoie à l'histoire d'Orca (à lire sur le forum). Si tu es natif de l'île, le problème qui s'est posé est celui des mutations et non les bombardements nucléaires (comme l'attestent l'absence de cratère et de radiations en surface).
Merci d'ajuster ta fiche en conséquence.
Aussi, j'ai intégré une Résistance dans l'histoire. Vous pouvez la reprendre à votre compte, je n'y vois pas d'inconvénient si ça s'inscrit dans la continuité.
bingbadaboum
bingbadaboum

Message par bingbadaboum Mar 22 Aoû - 16:29

Merci pour l'ajout de pseudo steam, mais j'insiste : pas de "catastrophe nucléaire" sur l'île mais des mutations.
J'attends également une présentation de clan.
Je ferai un post pour bien préciser que bien qu'ayant le même nom, votre clan n'a rien à voir avec la Résistance liée à l'histoire d'Orca, étant donné l'orientation de votre roleplay sur le serveur.
bingbadaboum
bingbadaboum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé